Le 14 nov 2015
À l’Hôtel de Ville de Chambéry, M. Alain Mérieux, président fondateur de BioMérieux et parrain de l’Association Ma Chance, moi aussi, et Mme Janine Dumas, fondatrice, ont remis le Prix Pierre Dumas 2015 à l’Association Ma Chance, moi aussi, représentée par son président fondateur, M. André Payerne, en présence de M. Michel Dantin, maire de Chambéry et député européen, M. Jean-Pierre Vial, sénateur de la Savoie, M. Xavier Dullin, président de Chambéry Métropole, de M. Louis Besson, ancien ministre, et de M. Jean-Olivier Viout, président de l’Académie de Savoie, lauréat du Prix Pierre Dumas 2014.
La cérémonie a débuté par une minute de silence à la mémoire des victimes des attentats de Paris du 13 novembre. M. Michel Dantin a expliqué pourquoi la remise du Prix avait été maintenue en rappelant que « le premier acte politique de Pierre Dumas fut un acte de Résistance ».
L’Association Ma Chance, moi aussi apporte un suivi pédagogique et un complément éducatif de longue durée à des enfants issus de familles en difficultés éducatives.
En savoir plus sur l'Association Ma Chance, moi aussi
http://machancemoiaussi.org